Dark Templars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Templars

''Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus...'' Irondrogen ,fondateur des Dark Templars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sylenne
Admin
Sylenne


Messages : 52
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 32
Localisation : Au bout d'un monde détruit... mon esprit

Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain !   Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:01

*C'était il y'a bien longtemps... C'était juste avant le bataille du mont Peregrim ,je me souvient Alfulcar X ,roi des nains à cette époque ,avait fait apelle a des mages de guerre de l'empire D'ostrogoth. J'aimait bien discuter avec eux .C'était à cette époque que j'entedit parler de ce livre pour la première fois... Et pour ta suggestion du feu ,je ne pense pas que ces une bonne idée.*

Fulkior se tasse une nouvelle pipe
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-templars.forumactif.org
IronDrogen

IronDrogen


Messages : 44
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 42
Localisation : Perpignan

Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain !   Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:41

Mordok regarda le tavernier avec de grands yeux

"_ De quoi un roi nains qui fait appel à des Mages ? ..... mm..mais......mais mais....c'est n'imprte quoi, même les elfes savent que les nains n'aime pas les mages"
Revenir en haut Aller en bas
Sylenne
Admin
Sylenne


Messages : 52
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 32
Localisation : Au bout d'un monde détruit... mon esprit

Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain !   Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:53

Fulkior tourne la tête et devisage longuement Mordok.

*Mais quand on combat des wyrms des glaces alliés aux clan des Mandrasang... On oublit vite qu'on aime pas la magie si tu veux mon avis !*
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-templars.forumactif.org
Sylenne
Admin
Sylenne


Messages : 52
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 32
Localisation : Au bout d'un monde détruit... mon esprit

Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain !   Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:41

Sur ces mots, la porte de la taverne s'ouvrit en grinçant... et 4 hommes fit leurs apparitions.
Ces hommes étaient entièrement habillés de noir avec une longue veste de cuir en guise de manteau. Leurs visages semblaient vidés de toute émotions humaines…
Alors que tous les visages étaient tournés vers eux… Un des hommes chuchota a l’oreille de l’homme le plus en avant .Quelque seconde plus tard, l’homme le plus en avant brandit le bras et commencez a crié des mots incompréhensible… Ces mots semblaient en même temps être crié et chanter…
Alors que l’homme continuer a parler son dialecte biscornu, fulkior bondis de sa chaise et courut vers l’homme.

*Il incante un sort !*

Aussi vite qu’un éclair, un des hommes fit un mouvement de bras très rapide, et fulkior s’écroulât a terre ,un couteau dans la gorge…
L’homme arrêta d’incanter et un froid immense s’installa dans la taverne… Plus personne ne pouvait bouger !
L’homme qui avait incanter le sort s’avança et prit le livre qu’il plaça immédiatement dans une sacoche.
Alors qu’il était sur le points de partir, une sifflement de flèche se fit entendre et l’homme le plus en arrière s’écroula a terre, une flèche planter dans la dos. Les autres hommes ne semblait pas surprit par cette événement, et sortit comme si de rien était…
Quelque minutes plus tard, la taverne retrouva sa chaleur ambiante et tous le monde pouvait a nouveaux bouger et parler.
Et au même moment, un homme entra dans la taverne, avec un arc et un carquois dans le dos…
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-templars.forumactif.org
Almenora

Almenora


Messages : 69
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 38

Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain !   Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:55

*NOOOOOOOOOOONNNNNNNN!!!!!!!! FULKIOR!!!!!!*
s'écria Almenora.

Puis, se jettant en larmes sur le cadavre du pauvre nain, la petite posa les paumes de ses mains sur le front de ce dernier, puis ferma les yeux, et se mit à murmurer quelque chose dans une langue inconnue... Au même instant, il y eut un halo de lumière entre ses mains, tandis qu'elle continuait de prier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain !   Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Templars :: Section R.P.-
Sauter vers: