Dark Templars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Templars

''Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus...'' Irondrogen ,fondateur des Dark Templars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sylenne
Admin
Sylenne


Messages : 52
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 32
Localisation : Au bout d'un monde détruit... mon esprit

Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain !   Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:06

Fulkior amena un verre de concentré de filsurann , l'alcool le plus fort de toute la province.
Fulkior resta debout, a observer la scêne... Son esprit etait troublé par les déclarations de l'homme mysterieux...
Et si il disait vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-templars.forumactif.org
Alarkai




Messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain !   Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:11

*Merci pour le verre*
Ce grate la tete et regarde Almenora
*Non desole madame je ne suis point au courrany*
Revenir en haut Aller en bas
Almenora

Almenora


Messages : 69
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 38

Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain !   Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:26

Almenora d'un air déçu, baissa la tête, puis fit entendre un long soupir de désespoir... Quand soudain, elle devint rouge de rage, se leva de sa chaise, et monta brusquement sur la table

*MAIS ENFIN, EST-CE QUE QUELQU-UN VA ENFIN ME DIRE CE QU'IL SE PASSE ICI?!!!*

Puis elle se calma peu à peu, et parla normalement...

*Ecoutez-moi tous, s'il vous plaît... Si une menace rôde dehors, alors nous n'allons pas rester là sans rien faire, et attendre sagement de nous faire dévorer.*

Puis, s'adressant à Fulkior et regardant aussi tous les autres nains présents dans la taverne:

*Au nom de vos ancêtres, maître nain, souvenez-vous de ce barbare contre qui vous aviez tant la rage! Vous m'avez fait comprendre qu'un nain ne se laissait pas faire! Et ne baissait jamais les bras! Vous êtes de grands guerriers, tous ici présents, et si votre sagesse se mesure à la taille de votre barbe, alors nous devons agir au plus vite, et c'est ensemble que nous nous défendrons! Maintenant, racontez-moi cette prophétie...*
Revenir en haut Aller en bas
IronDrogen

IronDrogen


Messages : 44
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 43
Localisation : Perpignan

Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain !   Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:36

"_Mais calmez vous donc ma ptit dame.
Le seul truc rouge ici, c'est le vin, que notre ami mystérieux à surement abuser un peut trop se soir.
_ AH! AH! AH! AH !
"

Dit le nain qui n'avais pas quitté le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alarkai




Messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain !   Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:45

Alarkai pousse son verre et ce leva
*Je ne c'est pas ce qui a ete dit mais aparament sa a l'air dangereux donc le mieu c'est de repondre a Almenora car si cette menace et vrai c'est pas quand il cera tros tard qu'il faudras agire.*
Puis ce tournas vers Almenora
*Si jamais j'entent parlé de cette menace je vous le direr.*
Revenir en haut Aller en bas
IronDrogen

IronDrogen


Messages : 44
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 43
Localisation : Perpignan

Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain !   Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:56

"_Bah... On m'avais dit que les humains ne tenaient pas l'alcool, mais j'étais loin de m'imaginer que c'était çà se points."

Dit Mordok en vidant ça 4ème chope de bière Grimburgen
Revenir en haut Aller en bas
Almenora

Almenora


Messages : 69
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 38

Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain !   Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:00

Almenora descendit de la table, et s'asseyant sur sa chaise, quelque peu troublée...

*Je vous remercie, dame Alarkai.*

Puis, elle se tourna vers Mordok, et lui dit:

*Monsieur, que direz-vous lorsque vous vous retrouverez pris en embuscade par des créatures dont vous n'aviez jamais entendu parler? Ne préférez-vous pas être préparé à ce genre de chose, plutôt que d'être pris au dépourvu?*
Revenir en haut Aller en bas
Alarkai




Messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain !   Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:11

*Bonjour * dit Alarkai a Mordok

*En ce qui me concerne je ne suis pas ivre j'ai les idée clair*
Revenir en haut Aller en bas
IronDrogen

IronDrogen


Messages : 44
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 43
Localisation : Perpignan

Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain !   Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:13

"_ Écoutez ma ptit dame, sans vouloir vous manquer de respect, je faisais déjà la guerre alors que votre grand père découvrais les joies de mordre avec ses premières dents. Alors ne me demandez pas se que je ferrais en situation d'embuscade.
_ Vous allez me dire que vous prenez au sérieux un homme tout seul sans amis dans le seul coin sombre de la taverne, avec pour seul compagnie la bouteille de vin 3/4 vide sur la table en face de lui ?
"

Répondis Mordok à Alménora.
Revenir en haut Aller en bas
IronDrogen

IronDrogen


Messages : 44
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 43
Localisation : Perpignan

Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain !   Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:14

"_Bjour Mdame"

Mordok pris un moment de réflexion...

"_C'est se que disent tous ceux qui ont un coup dans le nez"

Répondis Mordok à Alarkai en tournant son regard vif sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
ghozzer




Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 42
Localisation : Montpellier

Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain !   Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:29

L'homme etrange se leva de ca chaise et se diriga vers Mordock avec un livre a la main

*Tenez Mordock voivi la preuve de se que j'avance au sujet de cette Lune rouge.*

Un livre en cuire tres ancien effrité par le temps avec un grand visage morbide sur la couverture.

*Ceci est le "Grimoire du sinistre souffle" il est dit part les anciens qu'elle detient un pouvoir incomensurable capable de detruire le monde... seuleument ...de peur des effet nefaste je n'ai jamais osé l'ouvrir. Il parait ( en chuchotant) que ce serait lié a cette etrange lune rouge....regarder la derniere de couve vous pouvez y voir un dessin gravé sur le cuire d'une lune rouge enflamé.*
*Je ne veux plus de cette objet en ma possession, si quelqu'un doit l'ouvrir ca ne certainement pas moi* puis depose le grimoire sur le contoire
Revenir en haut Aller en bas
Almenora

Almenora


Messages : 69
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 38

Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain !   Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:30

*Ecoutez monsieur Mordok, je n'écouterai pas plus les propos septiques d'une personne telle que vous, qui en est, de plus, à sa 4ème chope de bière... Vous me semblez un peu trop sûr de vous, et agressif. Avec tout le respect que je vous dois, c'est l'attitude d'une personne qui n'a pas d'argument... Alors à moins que vous puissiez me prouver sur-le-champs que ce ne sont que des contes pour enfants, ce dont je doute énormément, je préfère ne pas attendre la preuve que ce sont de vraies histoires...*
Revenir en haut Aller en bas
Almenora

Almenora


Messages : 69
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 38

Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain !   Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:33

Almenora, envahie par la curiosité, fixa longuement le livre, puis s'adressa à l'homme mystérieux...

*Comment avez-vous eu ce livre? et quelles sont ces histoires?*
Revenir en haut Aller en bas
Alarkai




Messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain !   Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:33

*Je n'est pas un coup dans le nez comme vous le dite et je sais tres bien ce que je dit.
Et puis il me faut beaucoup plus pour etre ivre et je sais ou son mes limites*
Repondit Alarkai a Mordok
Revenir en haut Aller en bas
Alarkai




Messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain !   Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:35

Discretement Alarkai regarde le livre
Revenir en haut Aller en bas
IronDrogen

IronDrogen


Messages : 44
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 43
Localisation : Perpignan

Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain !   Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:40

"_Je ne comprend pas pourquoi je devrais prouver, MOI, qu'il n'existe pas de créature bizarre venu d'une légende absurde. La seul preuve que je peut vous donner c'est que j'ai actuellement plus de 120 ans et je n'est jamais vue de lune rouge et mes pères et les pères de mes pères non plus.

De plus cette homme viens de me dire que tout est dans se livre et que se serais la source de cette malédiction. Et bien mettons le au feu et hop plus de vilain méchant qui nous attaque sortie d'un livre pourri
"

Mordok lance le livre à travers la pièce qui arrive au pieds d'Alménora
Revenir en haut Aller en bas
IronDrogen

IronDrogen


Messages : 44
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 43
Localisation : Perpignan

Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain !   Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:03

Mordok s'amuse avec ses dés sur le comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Sylenne
Admin
Sylenne


Messages : 52
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 32
Localisation : Au bout d'un monde détruit... mon esprit

Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain !   Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:03

Le membre 'IronDrogen' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'D6' : 4, 2, 3, 5
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-templars.forumactif.org
Almenora

Almenora


Messages : 69
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 38

Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain !   Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:07

*Ce geste prouve encore plus votre manque d'argument. La violence est le premier recours de l'incompétence...*

puis Almenora ramasse le livre et le repose sur le comptoir...
Revenir en haut Aller en bas
IronDrogen

IronDrogen


Messages : 44
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 43
Localisation : Perpignan

Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain !   Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:19

"_Ouais... et la confiance aveugle est le premier pas vers la stupidité"

Mordok marque un temps mort

"_Si vous voulais faire confiance à cet individu douteux, soit ..."

Mordok commande une autre chope
Revenir en haut Aller en bas
Almenora

Almenora


Messages : 69
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 38

Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain !   Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:25

*Vous devriez arrêter de boire, Maître Nain. Car vous comprenez visiblement les choses de travers... Je n'ai jamais dit que je faisais confiance à qui que ce soit. J'ai simplement fait une supposition. Si cette personne a raison, dans ce cas je ne resterai pas là les bras croisés à attendre que quelque chose de terrible se passe. Seulement depuis tout à l'heure j'essayais de savoir qu'est-ce qui pourrait bien se passer, mais personne n'était en mesure de me répondre! Je ne suis pas d'ici, voyez-vous... Je ne sais pas si je dois croire ou non des dires d'un individu que je ne connais pas. Comprenez donc ma curiosité et mon besoin de savoir. Mais je déplore totalement votre attitude, qui n'est pas digne d'un Nain de votre age.*
Revenir en haut Aller en bas
IronDrogen

IronDrogen


Messages : 44
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 43
Localisation : Perpignan

Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain !   Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:35

"_Je comprend que vous ne compreniez pas l'attitude que quelqu'un qui foule cette terre depuis 5 fois plus longtemps que vous, mes paroles sont peut être creuses mais la sagesse de mes années de vie me pousse à ignorer les légendes apportés par les inconnus des tavernes.

Je tien à dire que nous autre nains pouvons boire beaucoup plus que vous humain avant de voir la vie en rose, alors ne jugez pas mes paroles sur le nombre de verre que j'ai bu se soir.

Si vous voulez des réponses, ouvrez le livre, mais attention les monstres vont sortir.
"

Mordok affiche un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Almenora

Almenora


Messages : 69
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 38

Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain !   Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:41

*Je suis sincèrement navrée de constater à quel point vous êtes têtu... Je prierai malgré tout pour que vos ancêtres vous protègent.*
Revenir en haut Aller en bas
Sylenne
Admin
Sylenne


Messages : 52
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 32
Localisation : Au bout d'un monde détruit... mon esprit

Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain !   Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:05

Fulkior, qui était partie a la reserve chercher des bouteilles d'hydromel, refit surface.

*Oui... la lune rouge vous disiez... La lune rouge est une sorte de clé qui permet l'ouverture du livre. L'on dit que la lune est rouge quand la 3 ieme lune d'Orion s'alligne avec la lune planaire. Cela arrive tous les 7 ans environs... Et ce soir la lune est rouge... Je ne sais pas trop ce que fait le livre, oui l'on dit qu'elle libère une ou plusieurs créature. Mais on dit aussi que cela invoque un méteore... Je ne sais point de ce coté la.*
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-templars.forumactif.org
IronDrogen

IronDrogen


Messages : 44
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 43
Localisation : Perpignan

Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain !   Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:39

Mordok dit à Fulkior

"_ Ouais ben si se livre invoque des créatures et des météores on le fout au feu!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain !   Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Templars :: Section R.P.-
Sauter vers: