Dark Templars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Templars

''Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus...'' Irondrogen ,fondateur des Dark Templars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le capteur d'esprit Ashrem

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashrem

Ashrem


Messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 48

Le capteur d'esprit Ashrem Empty
MessageSujet: Le capteur d'esprit Ashrem   Le capteur d'esprit Ashrem Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:08

Né avec deux glocks dans les mains, je maintient mon niveau de vie au rythme de mes coups de feu. J'abats tout adversaires qui se mets en travers de mon chemin et je n'éprouve aucun regrets. Si vous êtes mes frères de la nuit, dites le haut et fort, et je vous épargnerai. Si vous m'abattez, je vais revenir un jour plus fort et vous regretterez de ne pas vous être coucher devant moi !

Sinon, IRL, je m'appelle Martin, j'habite au Québec, j'ai 33 ans, travaille dans un usine alimentaire, je joue à Blood Wars depuis début octobre, je joues à divers jeu sur le net(BF42, TW2k5, Guild Wars, hordes.fr).

Une femme, 3 enfants, une vie heureuse et sans histoire. C'est pour ça que je viens en faire ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Le capteur d'esprit Ashrem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashrem: candidature
» Le Bazar d'Ashrem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Templars :: Dark Templars-
Sauter vers: