Dark Templars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Templars

''Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus...'' Irondrogen ,fondateur des Dark Templars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sylenne
Admin
Sylenne


Messages : 52
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 32
Localisation : Au bout d'un monde détruit... mon esprit

Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! Empty
MessageSujet: Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain !   Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:21

Situation du scénario :

Vous êtes actuellement dans la taverne de Fulkior, vieux nain ,dans la ville de Silverhand. En jetant un coup d'oeil rapide, cette taverne n'a rien d'extraordinaire...mise a part cette énorme hache a deux mains accroché au dessus du comptoir... Sinon ,les fûts de bière sont remplis ,et l'hydromel coule dans les cornes !
>>>Que faites vous ?


Dernière édition par Sylenne le Mer 22 Oct - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-templars.forumactif.org
Almenora

Almenora


Messages : 69
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 38

Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain !   Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:54

Je m'assois tranquillement au comptoir et commande une bière au tavernier:
*tavernier, une bière s'il vous plaît, la meilleure, de la Grimbergen!*
puis je jette un coup d'oeil rapide dans la salle, pour voir quel genre de personnes sont dans la taverne...
[i]je regarde ensuite attentivement la hâche à deux mains...[i]
Revenir en haut Aller en bas
Sylenne
Admin
Sylenne


Messages : 52
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 32
Localisation : Au bout d'un monde détruit... mon esprit

Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain !   Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:02

Le tavernier s'aproche de vous ,bouteille de Grimbergen a la main, et vous dit en vous la donnant :
*Ah une bière de qualité, pour des clients de qualité !*

Les autres clients ne sont pas source de curiosité... Deux paysans au comptoir buvant une cervoise et un autre qui mange.

Fulkior , qui remarque votre regard porter sur la hache vous dit:
*Alors jeune fille ,on aime les armes ? pt'etre veux tu entendre deux ou trois chose sur les guerres que j'ai menait ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-templars.forumactif.org
Almenora

Almenora


Messages : 69
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 38

Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain !   Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:08

je lui sourit poliement et lui dit:
*oui Maître Nain, j'aimerai entendre vos histoires, contez-les moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Sylenne
Admin
Sylenne


Messages : 52
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 32
Localisation : Au bout d'un monde détruit... mon esprit

Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain !   Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:17

Fulkior tire une autre chaise vers lui et s'assoie.

*Tu sais que moi, le grand fulkior ,j'ai combattu durant la bataille de Croswood ! Tu sais, cette bataille qui opposer les nains au peuple barbare des montagnes du sud. J'était au beau milieu du combat, ma hache fendait l'air et tous mes ennemis s'écroulait a mes pieds, quand d'un coup, a 5 mètre de moi, je voit Silurion le chef des barbares ! T'imagine qu'une cible comme sa, sa me manque pas ! Alors j'ai prit ma hache a deux mains et j'ai couru vers lui, et au moment où j'allait le décapiter , un cheval lançer au galop l'écrase ! T'imagine ma deception, alors j'ai decapiter le cheval !*

Fulkior rigole...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-templars.forumactif.org
Almenora

Almenora


Messages : 69
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 38

Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain !   Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:44

*Avez-vous d'autres histoires Maître Nain? Pardonnez ma curiosité, mais c'est que j'ai toujours rêvé d'être Guerrière! J'aimerai tellement partir à l'aventure, explorer des contrées inconnues, et avoir la larme à l'oeil plus tard, en racontant mes péripéties à mes petits-enfants... C'est que je suis ambitieuse, monsieur! Et je suis rapide et agile, j'ai déjà combattu, c'était juste là derrière les montagnes!*
puis d'un geste brusque et maladroit, je renverse ma chope... (sans faire exprès bien sûr^^
*oops pardon, je suis vraiment confuse... je vais vous aider à nettoyer!*
Revenir en haut Aller en bas
ghozzer




Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 42
Localisation : Montpellier

Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain !   Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:36

Hum excusez moi ma petite dame.....(un homme assis dans le coin de la piece en contre jour, une fumée s'échape de se qui semble etre un longue pipe) puis dit:
_ La taverne ferme il est temps de passe ton chemin etrangere !.... Lui dit d'une facon bien etrange.
Revenir en haut Aller en bas
IronDrogen

IronDrogen


Messages : 44
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 43
Localisation : Perpignan

Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain !   Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:09

"Comment ???????" dit un autre nain en armure armé d'une hache à deux mains dans le dos, assis au bar en se retournant vers l'homme étrange

"_Et depuis quand une taverne naine qui ferme la nuit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Almenora

Almenora


Messages : 69
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 38

Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain !   Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:15

*oui, c'est vrai ça, pour quelle raison cette taverne fermerait la nuit?*
dit la jeune Almenora, d'un air mécontente, interrompue dans sa grande conversation passionnante avec le nain...
*et qui êtes-vous, cher monsieur? seriez-vous le gérant?*
Revenir en haut Aller en bas
IronDrogen

IronDrogen


Messages : 44
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 43
Localisation : Perpignan

Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain !   Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:32

"_ Le gérant, lui ?
Que Mordin me foudroie sur place si un humain est le responsable d'une taverne de nain, tssss
"

Aprés ces paroles Mordok vide ça choppe et la tend au tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
Sylenne
Admin
Sylenne


Messages : 52
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 32
Localisation : Au bout d'un monde détruit... mon esprit

Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain !   Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:10

*Mon ami Mordok a raison , qui est tu pour dire que ma taverne est fermé ?*

D'un air énervé par les actions de l'humain, je prend la choppe et la ramène au comptoir

Aprés un long regarde posée sur l'humain, fulkior s'en va au comptoir pour reposée la choppe.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-templars.forumactif.org
ghozzer




Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 42
Localisation : Montpellier

Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain !   Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:42

Expulsant une epaise fumée de ca bouffe, l'inconnu repondit d'une voix posé...
_Nous somme le soir ou la lune rouge englobe notre belle region et ...les taverne ne devrai pas retait ouverte en ces temps tenebreux...des chose d'aucun hommes saint n'accuillerait apparaissent de nuit !!!...
Revenir en haut Aller en bas
Almenora

Almenora


Messages : 69
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 38

Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain !   Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:35

d'un air interloqué, mais cependant très curieux, Almenora se tourne brusquement vers l'Etranger:

*Pardon? Vous dites? Que... Que se passe-t-il? Racontez-nous...*
Revenir en haut Aller en bas
ghozzer




Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 42
Localisation : Montpellier

Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain !   Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:14

Le crieux personnage retourne ca pipe et l'abat sur la table pour en degagé les cendres calciné. et dit:

*La lune rouge....oui la lune rouge... deux siecles qu'elle n'est pas apparut a nos yeux...surment l'avenement d'une aire de troubles.
Enfin soit !
Je n'ai que faire de blablaté pour ne rien dire...(regarde les gens autour de lui)
Ceci dit ma table est libres et je serais content d'avoir un peu de compagnie pour un partit de carte...*
Revenir en haut Aller en bas
Almenora

Almenora


Messages : 69
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 38

Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain !   Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 3:40

*mais comment pouvez-vous rester aussi tranquille alors que vous avez dit vous-même que des choses qu'aucun homme saint n'accueillerait apparaîtrait cette nuit! quelle genre de choses? pouvons-nous nous défendre?*
Revenir en haut Aller en bas
ghozzer




Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 42
Localisation : Montpellier

Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain !   Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:24

L'homme etrange ne repondit pas et sortit un jeu de carte de ca tunique sombre et le deposa sur la table.
*Je n'ai jamais perdu au jeux de hazard......*
Revenir en haut Aller en bas
Sylenne
Admin
Sylenne


Messages : 52
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 32
Localisation : Au bout d'un monde détruit... mon esprit

Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain !   Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:20

Fulkior regarda d'un air troubler et colereux l'humain qui venait de parler...
*La lune rouge n'est qu'une prophétie ! Une histoire pour faire peur aux enfants ! Arretez de dire des sotises !*

Sur ces mots, fulkior s'assit sur une chaise proche de Mordok ,et sortit une longue pipe en bois de sa poche pour la bourrer de tabac... Il l'alluma dans le plus grand silence, et tira quelque latte.
Sa ma main venait carresser sa longue barbe rousse...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-templars.forumactif.org
Almenora

Almenora


Messages : 69
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 38

Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain !   Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:39

*S'il vous plaît, quelqu'un pourrait m'expliquer? Je ne suis pas d'ici, je ne connais pas vos histoires de prophéties ou contes pour enfants... J'aimerai en savoir plus, car c'est peut-être à prendre au sérieux...*
Revenir en haut Aller en bas
Almenora

Almenora


Messages : 69
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 38

Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain !   Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:44

quand soudain la porte s'ouvrit, Almenora s'arrêta de parler et regarda la personne qui était en train de pousser la porte, par ce temps ténébreux et inquiétant...


Dernière édition par Almenora le Dim 12 Oct - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alarkai




Messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain !   Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:48

*Bonjour mes amis comment allez vous* dit Alarkai
Revenir en haut Aller en bas
Almenora

Almenora


Messages : 69
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 38

Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain !   Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:53

le silence envahit la salle, tandis que tous les yeux étaient rivés sur l'étrangère. C'est alors qu'Almenora finit par prendre la parole.
*Bonjour, m'dame!*
Revenir en haut Aller en bas
Alarkai




Messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain !   Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:54

Apres avoir fermé la porte et avoir salué tout le monde Alarkai alla s'assoir a une table
*S'il vous plais je voudrais quelque chose a boire le plus fort que vous avez merci*
Revenir en haut Aller en bas
Alarkai




Messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain !   Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:55

Bonjour je me presente Alarkai
Revenir en haut Aller en bas
Almenora

Almenora


Messages : 69
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 38

Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain !   Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:59

*Enchantée, moi c'est Almenora. Dites madame, y'a un bruit qui court par ici comme quoi une chose étrange et inquiétante devrait se produire, à cause de la lune rouge, et tout et tout... enfin certains parlent de prophétie, d'autres de contes pour enfants... mais personne ne semble vouloir me raconter cette histoire. la connaîtriez-vous?*
Revenir en haut Aller en bas
ghozzer




Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 42
Localisation : Montpellier

Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain !   Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:00

L'homme etrange regardait, cette dame rentrée dans la l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain !   Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les morts ne parlent pas... - épisode 1 >>>Chez fulkior ,Taverne de nain !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Templars :: Section R.P.-
Sauter vers: