Dark Templars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Templars

''Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus...'' Irondrogen ,fondateur des Dark Templars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La fin des Dark Templars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Almenora

Almenora


Messages : 69
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 38

La fin des Dark Templars Empty
MessageSujet: La fin des Dark Templars   La fin des Dark Templars Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:06

Et voilà, cette fois c'est terminé... Mais avant tout, j'aimerai vous dire une dernière chose.
C'est vrai que j'ai été la première à râler quand certains d'entre vous faisaient des "petites boulettes", mais vous allez me manquer, les DT.

Et dire qu'à la base, on était une bande de potes IRL, on avait monté un clan pour s'amuser, on avait réfléchit à plusieurs sur le nom du clan, quand soudain est apparu à chacun comme une évidence même le nom des Dark Templars.
Mais aujourd'hui, ce nom n'évoque plus grand chose.
On avait créé ce clan pour partager ensemble de bons moments sur Bloodwars, et les faire partager aussi à d'autres, on en a beaucoup initié à ce jeu! lol!

Mais hélas la bonne humeur qui régnait autrefois n'est plus.

Alors avant de dire que c'est définitivement terminé, je tiens à vous remercier, mes lapinous...^^ Parce qu'on a pas arrêté de blâmer les incapables, mais pas une fois on a félicité les braves, les valeureux combattants, ceux qui ont toujours été là et qui n'ont jamais tourné les talons, ceux qui resteront toujours au fond d'eux de véritables Dark Templars. Merci, les frangins.

J'espère que même si on n'évolue plus dans les mêmes clans par la suite, on continuera à s'écrire des petits messages de temps en temps pour prendre des nouvelles^^

Et bien voilà, cette fois c'est la fin. Je vous souhaite à tous une bonne route, IG et IRL.

Almenora
Revenir en haut Aller en bas
Ashrem

Ashrem


Messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 48

La fin des Dark Templars Empty
MessageSujet: Re: La fin des Dark Templars   La fin des Dark Templars Icon_minitimeVen 21 Nov - 6:18

C'est vraiment dommage de dissoudre le clan. Je me plaisais bien ici. Mais bon, je pourrais peut-être postuler pour être dans les dark blood templar sur Moria ? ^^

Mais bon, sinon, je garderai contact avec vous pour savoir si vous n'avez pas rejoint un clan et si oui, si la possibilité de le rejoindre est bonne^^
Revenir en haut Aller en bas
Almenora

Almenora


Messages : 69
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 38

La fin des Dark Templars Empty
MessageSujet: Re: La fin des Dark Templars   La fin des Dark Templars Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:19

Mon cher Ashrem, tu fais partie des personnes qui vont me manquer, tu as toujours été là, et tu es un vrai Dark Templar. Tu peux bien entendu postuler sur moria, je pense qu'il n'y a aucun problème (dis au chef que tu es un Dark Templar sur UT1) IronDrogen et moi allons aller chez nos alliés de la Voie du Sang, et on compte y rester, on veut plus gérer de clan, on veut être dans un clan qui a une bonne organisation, où les joueurs ont une bonne mentalité, et où tout le monde respecte les règles. Et surtout, avec des joueurs expérimentés qui ne posent pas 100 fois la même question alors qu'un message de clan a été fait pour donner des consignes. (parce que y'en a chez les DT qui nous ont fait le coup pas mal de fois, c'est hallucinant) Mais on va garder le contact, ne t'inquiètes pas, on continuera à prendre des nouvelles de nos lapinous^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin des Dark Templars Empty
MessageSujet: Re: La fin des Dark Templars   La fin des Dark Templars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin des Dark Templars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi Ghozzer ,membre des Dark Templars
» Sylenne ,Gardien des Dark Templars
» Gwendael, membre des Dark Templars
» labso, Templière des Dark Templars
» cunchi !! nouvelle membre des Dark Templars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Templars :: Informations importantes-
Sauter vers: