Dark Templars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Templars

''Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus...'' Irondrogen ,fondateur des Dark Templars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Réunion au sujet des problèmes du clan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
IronDrogen

IronDrogen


Messages : 44
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 42
Localisation : Perpignan

Réunion au sujet des problèmes du clan Empty
MessageSujet: Réunion au sujet des problèmes du clan   Réunion au sujet des problèmes du clan Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:37

Topic réserver au membres du conseil :
IronDrogen / Alménora / Labso / Ghozzer / Alarkai / TASADAR / Sylenne


Les postes des joueurs qui ne sont pas dans la liste ci-dessus serrons supprimés.


Ouverture du conseil:

Bon alors voilà nous avons un gros problèmes, surtout lors des sièges ou quand on fait une liste de ceux qui viennes d'autre se rajoute et quand on dit que tout le monde viens, plus de la moitié ne rejoint pas. Quel mesure prendre ? Comment motivé les troupes ?
J'attends vos avis sur des idée mais aussi sur les sections à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Almenora

Almenora


Messages : 69
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 38

Réunion au sujet des problèmes du clan Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sujet des problèmes du clan   Réunion au sujet des problèmes du clan Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:27

ça m'a un peu énervé dès le matin là...
Mais je tiens à dire quand même que les nouveaux que j'ai recruté il y a moins de deux jours ne sont pas à blâmer, ils ne connaissaient pas encore notre règlement.

Mais là les problèmes dans le clan ça commence sérieusement à me taper sur le système. J'ai qu'une envie, c'est de me barrer...
Même si beaucoup vont me manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Sylenne
Admin
Sylenne


Messages : 52
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 32
Localisation : Au bout d'un monde détruit... mon esprit

Réunion au sujet des problèmes du clan Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sujet des problèmes du clan   Réunion au sujet des problèmes du clan Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:07

Bonjour a tous les membres du conseil ,
alors voici la première réunion exceptionelle du conseil... Quel dommage de parler entre nous dans une telle situation.

Pour ma part ,je trouve vraiment hallucinant que des gens connecter n'ont pas rejoint le siège ,et que certain autre joigne les sièges alors qu'ils n'ont pas à les rejoindres... Je comprend parfaitement l'agacement d'Almenora.

Je trouve aussi que ces trop souvents les mêmes ! Je trouve aussi que le conseil est trop gentil dans des cas comme celui la... Ces pour sa que je propose a l'assemblé du conseil de créer un tribunal du Conseil qui servirer ,des qu'une faute sera commise ,à sujet le fautif. Ce tribunal sera démocratique et le fautif en question pourra se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-templars.forumactif.org
IronDrogen

IronDrogen


Messages : 44
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 42
Localisation : Perpignan

Réunion au sujet des problèmes du clan Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sujet des problèmes du clan   Réunion au sujet des problèmes du clan Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:17

Bonne idée dans le font mais un tribunal dans la vie réel est utile car il y a des millions de règles. Là il y a juste 4 ou 5 règles à la con à suivre pour pas partir en vrille donc pas besoin de tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
Alarkai




Messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

Réunion au sujet des problèmes du clan Empty
MessageSujet: Bonjour   Réunion au sujet des problèmes du clan Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:18

Je pence que pour les joueurs qui ne connaise pas le reglement doivent l'avoir lue avant de rejoindre le prochain siege.
Et pour c'est qu'il ne pence que a leur perso et non au autre un avertisement ecrit et puis si il ne conprene pas bah c'est la porte assuré.
Car de s'avoir que Almenora dit un truc et que sur 24 il n'y en a que 8 qui ecoute les consignes moi perso sa me soule et sa m'enbeterais que IronDrogen et Almenora nous quitte car certait veulent en faire ka leur tete.
Et une idée pourquoi ne pas possé des petite questionsur l'importance du clan.
Si jamais il ne son pas content il on ca partir car avant tout on et la pour s'amusser mais aussi pour avancé ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
IronDrogen

IronDrogen


Messages : 44
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 42
Localisation : Perpignan

Réunion au sujet des problèmes du clan Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sujet des problèmes du clan   Réunion au sujet des problèmes du clan Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:19

Avis de TASADAR qui ne peut pas participé à la discutions:

=============================================================
Mon avis est simple,pour moi a chaque foi que foi que quelqu'un ne participe pas
a un siège il prend un avertissement,au bout de trois il est virée.Voila ci tu
veu transmettre le message au conseille.
=============================================================
Revenir en haut Aller en bas
Sylenne
Admin
Sylenne


Messages : 52
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 32
Localisation : Au bout d'un monde détruit... mon esprit

Réunion au sujet des problèmes du clan Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sujet des problèmes du clan   Réunion au sujet des problèmes du clan Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:32

Oui , Tasadar à une trés bonne idée... Mais elle est deja en place dans le clan lol.

Sinon ,moi je réflechie plus à pourquoi les membres du clan se trompe aussi souvent... Ma conclusion est qu'il n'ont aucune experience ,et aucune tactique pour citer mon ami Ghozzer.
Il faut remedier a cela et je pense qu'il n'y aura plus de probleme à l'avenir.

Je propose ces solutions :
-Ne plus recruter a partir de 1 point ,il nous faut des membres ayant un minimun d'experience
-Metre en place un nouveaux grade "Instructeur" ,qui aurait pour tache de verifié et d'aprendre les regles aux nouvelles recrus.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-templars.forumactif.org
Almenora

Almenora


Messages : 69
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 38

Réunion au sujet des problèmes du clan Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sujet des problèmes du clan   Réunion au sujet des problèmes du clan Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:26

Un tribunal?! lol!
Non mais arrêtez les gars, on est pas dans AD&DII!^^ Bande de Rôlistes! Laughing

Pour ma part, je me contrefous totalement de savoir qui est qui et qui fait quoi, dorénavant je vais me contenter de monter mes persos sur les 3 serveurs, et faire mon boulot de modératrice commerce sur le forum de BloodWars.
Sérieux je vois vraiment pas pourquoi on se prend la tête, je vois même pas pourquoi on a gaspillé un topic pour ça...
Oui, je pète un plomb, on le dira jamais assez, lol!

Nous avons deux problèmes majeurs en fait, dont j'ai les solutions:

-On donne beaucoup, mais on reçoit pas grand-chose => y'a qu'à plus donner!^^
-On est des gens sympas quand même => bah y'a qu'à devenir méchants! Twisted Evil

PS: si vous pouviez genre écrire avec des mots qui existent, lol^^
non parce que deux ou trois fautes ok, je veux bien fermer les yeux, mais là c'est horrible, j'ai mal, je souffre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylenne
Admin
Sylenne


Messages : 52
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 32
Localisation : Au bout d'un monde détruit... mon esprit

Réunion au sujet des problèmes du clan Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sujet des problèmes du clan   Réunion au sujet des problèmes du clan Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:58

Oui tu à bien raison ,planescape change beaucoup trop nos opinions ^^
Sinon oui aussi je l'ai deja dit sur ce topic ,nos sommes trop gentil... Mais d'un certain côté ,ces nous les dirigeant de ce clan ,et ces à nous de montrer l'exemple aux plus faibles. Il ne faut surtout pas tomber ,comme a dit Almenora ,dans un système de donner pour recevoir et d'être méchant... Ce n'est pas sa être le dirigeant d'un clan.

Il faut juste remotiver tous le monde ,trouver des solutions et faire en sorte que ce clan connaise des jours moins sombres !
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-templars.forumactif.org
Almenora

Almenora


Messages : 69
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 38

Réunion au sujet des problèmes du clan Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sujet des problèmes du clan   Réunion au sujet des problèmes du clan Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:22

Oui, mais comment être plus clair que les règles qui sont sur notre page de clan?
Je ne vois pas comment expliquer plus simplement. C'est vrai quoi, on en a que 4!
Revenir en haut Aller en bas
Sylenne
Admin
Sylenne


Messages : 52
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 32
Localisation : Au bout d'un monde détruit... mon esprit

Réunion au sujet des problèmes du clan Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sujet des problèmes du clan   Réunion au sujet des problèmes du clan Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:24

Et oui ,même 4 petite règles ne peuvent pas être retennus...
Il faut prendre des mesures sur les membres en question... La bonne entente du clan en depend.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-templars.forumactif.org
Zender

Zender


Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2008

Réunion au sujet des problèmes du clan Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sujet des problèmes du clan   Réunion au sujet des problèmes du clan Icon_minitimeSam 15 Nov - 4:12

Avis de Zender qui n'ai même pas dans le clan

------------------------------------------------------

Les questions durant le recrutement vous permettrons de vois si in joueur sera sérieux ou pas.
Recruté a tout va n'est en aucun cas la solution.
Quand aux règles, ce 'est pas parce que il y en a moins que elles seront respecté pour autant Wink

-----------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Sylenne
Admin
Sylenne


Messages : 52
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 32
Localisation : Au bout d'un monde détruit... mon esprit

Réunion au sujet des problèmes du clan Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sujet des problèmes du clan   Réunion au sujet des problèmes du clan Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:14

Zender le fou !
Wouah tu vient de nous aprendrent a tous comment joué !
Merci...

Fin de l'ironie

Franchement ,est ce que tu croit qu'on est tellement bête qu'on fait pas ce que tu dit ?
Ecoute ,on est un clan qui veux monter en puissance ,seul solution : recruter et s'entrainer ,même si certains ont plus de "mal" que d'autre...

Et puis moi je croit que plus il y'a moins de règle ,plus ces faciles de les retenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-templars.forumactif.org
IronDrogen

IronDrogen


Messages : 44
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 42
Localisation : Perpignan

Réunion au sujet des problèmes du clan Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sujet des problèmes du clan   Réunion au sujet des problèmes du clan Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:27

Étant donné que les faiseurs de trouble sont partie d'eux meme, je pense qu'ilne devrais pas trop y avoir de problèmes maintenant.

Je ferme le sujet, (de façon définitive, j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion au sujet des problèmes du clan Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sujet des problèmes du clan   Réunion au sujet des problèmes du clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion au sujet des problèmes du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Clan sur UT2!!
» Trésorie du clan : explication
» Projet de clan sur le serveur Moria
» Attribution des rôle pour la gestion du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Templars :: Discussions autour du clan-
Sauter vers: