Dark Templars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Templars

''Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus...'' Irondrogen ,fondateur des Dark Templars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ashrem: candidature

Aller en bas 
+4
cunchi
IronDrogen
ghozzer
Ashrem
8 participants
AuteurMessage
Ashrem

Ashrem


Messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 48

Ashrem: candidature Empty
MessageSujet: Ashrem: candidature   Ashrem: candidature Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:11

Salut à tous. Je me présente: Ashrem sur UT1. Je suis un capteur d'esprit de niveau 12 présentement, mais j'entends bien monter assez vite. Je n'ai pas encore beaucoup de points, mais c'est aussi quelque chose que je veux augmenter bientôt. Je me cherche un clan pour avoir une confrérie sur laquelle je peux compter en cas de problème et donc les membres pourront aussi compter sur moi. Et je cherches surtout un clan sérieux.

Pour ce qui est du RP, je ne connais pas beaucoup le principe, mais j'aimerais bien pouvoir en faire aussi. Je regardais votre site et j'ai vu qu'il y en avait. J'en ai lu un peu et ça m'a beaucoup plus.

Je suis aussi un absorbeur de niveau 4 sur MoriaJ'ai effacer ce perso. J'ai maintenant un capteur d'esprit(héhé, j'en suis addict) qui répond au nom de Ivellios(j'aime beaucoup ce nom, je vous expliquerai pourquoi un jour...)

IRL:

Nom: Martin
Age: 33 ans
Disponibilité: au moins 2-3 fois/jour, mais plus la nuit car je suis au Québec(donc dans mes soirées)

Bon ben j'attends de vos nouvelles.Smile


Dernière édition par Ashrem le Lun 3 Nov - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghozzer




Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 42
Localisation : Montpellier

Ashrem: candidature Empty
MessageSujet: Re: Ashrem: candidature   Ashrem: candidature Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:46

Pour moi c'est ok en esperent que tu soit fidele a notre clan et que tu ne fasse pas comme certain qui s'abrite chez nous sous notre protection en vu de partir dans un clan plus puissant. Mais tu m'a l'air super serieux donc pour moi c'est un grand OUI^^

Templier Ghozzer
Revenir en haut Aller en bas
IronDrogen

IronDrogen


Messages : 44
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 43
Localisation : Perpignan

Ashrem: candidature Empty
MessageSujet: Re: Ashrem: candidature   Ashrem: candidature Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:54

Malgré le fait que normalement nous recrutons à partir de 10pts, les caractéristiques sont prometteuses, de plus j'aime bien le message de motivation et la volonté qu'il laisse sentir dans son message.

C'est OK pour moi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
cunchi




Messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 42

Ashrem: candidature Empty
MessageSujet: Re: Ashrem: candidature   Ashrem: candidature Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:50

je ne suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
Sylenne
Admin
Sylenne


Messages : 52
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 32
Localisation : Au bout d'un monde détruit... mon esprit

Ashrem: candidature Empty
MessageSujet: Re: Ashrem: candidature   Ashrem: candidature Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:06

Tu a l'air motivé , et ces sa l'élément le plus important.
Oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-templars.forumactif.org
Gwendael

Gwendael


Messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 31
Localisation : Paris

Ashrem: candidature Empty
MessageSujet: Re: Ashrem: candidature   Ashrem: candidature Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:51

Tout à fait d'accord... Alors oui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Almenora

Almenora


Messages : 69
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 38

Ashrem: candidature Empty
MessageSujet: Re: Ashrem: candidature   Ashrem: candidature Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:57

Nous avons un joueur de 1 point dans notre clan; il ne serait pas juste de te dire non!
De plus, nous avons un maître d'armes qui t'entraînera au combat
affraid

Donc, Ashrem, bienvenue chez les Dark Templars!! cheers

Le vote est terminé, merci à tous d'avoir participé.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Ashrem

Ashrem


Messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 48

Ashrem: candidature Empty
MessageSujet: Re: Ashrem: candidature   Ashrem: candidature Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:30

Merci de m'accepter dans votre clan. Vous ne le regretterez pas, c'est promis. Et j'ai vraiment hâte de rencontrer ce maitre d'arme.

Et je dois avouer que j'attendais la décision de Almenora avec impatience. En lisant les autres candidatures, c'est certainement celle qui est la plus dur à convaincre. J'espèrais une réponse positive de sa part.

LONGUE VIE AU DARK TEMPLARS !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
evrast




Messages : 25
Date d'inscription : 20/10/2008

Ashrem: candidature Empty
MessageSujet: Re: Ashrem: candidature   Ashrem: candidature Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:28

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashrem: candidature Empty
MessageSujet: Re: Ashrem: candidature   Ashrem: candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashrem: candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bazar d'Ashrem
» Le capteur d'esprit Ashrem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Templars :: Candidatures-
Sauter vers: