Dark Templars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Templars

''Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus...'' Irondrogen ,fondateur des Dark Templars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Choses à changer

Aller en bas 
AuteurMessage
IronDrogen

IronDrogen


Messages : 44
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 43
Localisation : Perpignan

Choses à changer Empty
MessageSujet: Choses à changer   Choses à changer Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:17

Bonjour à tous


J'ai remarqué certaine chose qui m'ont fait frémir et je vais vous en faire part afin de changer tout ça:


1/ Nous avons un forum ! certain d'entre vous ne s'y sont même pas présenté, nous avons travail avec sylenne pour mettre un truc bien en place, avec un chat privé pour pouvoir nous connaitre et parler entre nous. Alors un peut de remerciment. Surtout que de plus en plus les information importante vons etre sur le forum alors attention.


2/ J'ai demander à tout le monde un coup de main pour le recrutement mais peut d'entre vous se bouge, vous voulais faire partie d'un clan puissant et unis, je vous rappel donc que c'est le travail de tous.


3/ Certain d'entre vous ne m'ont pas répondu pour le vote d'intégration d'un joueur. Je pense qu'ici tout le monde à apprécier la rapidité à laquel nous avons répondu pour vous, alors pensez aux autres, sinon je retire les votes et je prend mes discision seul.


4/ j'ai reçut la liste d'équipement de certain d'entre vous. escusez ma franchise mais certain sont des truites. Je rappel que vous etes tous pratiquement des gunners, c'est donc la Perception et le Savoir qui faut monté. Certain d'entre vous ont moins de 30 en percep au dessus du level 30, c'est lamentable et la Réputation c'est utile pour réusir vos embuscade. Donc investissez et demander moi quel objet ils vous faut je connais trés bien le forum commerce et les objet utile pour chaques type de combattant, moi et Alménora somme là pour vous aider, c'est pas du vent alors demander.


En gors vous etes de DT et si vous voulais que votre clan soit puissant alors travailler dans se sens.


Merci pour votre écoute.


Iron Drogen Archi-Templier
Revenir en haut Aller en bas
 
Choses à changer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Templars :: Informations importantes-
Sauter vers: