Dark Templars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Templars

''Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus...'' Irondrogen ,fondateur des Dark Templars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Almenora, Grande Templière des Dark Templars et seconde d'IronDrogen

Aller en bas 
AuteurMessage
Almenora

Almenora


Messages : 69
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 38

Almenora, Grande Templière des Dark Templars et seconde d'IronDrogen Empty
MessageSujet: Almenora, Grande Templière des Dark Templars et seconde d'IronDrogen   Almenora, Grande Templière des Dark Templars et seconde d'IronDrogen Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:24

Salut à tous! cyclops
Je suis Almenora (Lucie dans la vraie vie), j'ai 23 ans, je suis actuellement en formation d'Infographie (Maquettiste/Opératrice PAO). Je suis guitariste (et bassiste quand il le faut^^) et chanteuse. Je suis également auteur/compositeur, mes influences sont essentiellement du Grunge (comme Nirvana par exemple Razz ) mais aussi du Hard Rock (Led Zep, Black Sabbath, ACDC,...), du Punk (The Wipers, Bad Religion, Babes in Toyland,...) et beaucoup d'autres!!!
Je suis aussi passionnée par tout ce qui est artistique, je fais du dessin, de la peinture, du modelage, de la sculpture, et j'écris des poèmes... (fan de Beaudelaire et Rimbaud^^)
J'adore tout ce qui est fantastique, comme Tolkien évidemment, mais aussi Terry Pratchett (Discworld) et beaucoup d'autres... Je ne suis pas tellement cinéphile, mais un bon film fantastique à la "Star Wars" ou "Seigneur des Anneaux", ou un peu plus humoristique comme "The Monty Python", j'adore!!! cheers
Ce que je déteste par-dessus tout, c'est l'hypocrisie... et la tektonic! Evil or Very Mad
Sinon voilà, je pense en avoir dit assez sur moi, donc si vous avez eu le courage de lire jusque là, BRAVO! et à très bientôt, en attendant bon jeu... et bonne nuit^^ Sleep
Revenir en haut Aller en bas
 
Almenora, Grande Templière des Dark Templars et seconde d'IronDrogen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» labso, Templière des Dark Templars
» Irondrogen ,Fondateur et Archi-Templier des Dark Templars
» Moi Ghozzer ,membre des Dark Templars
» Sylenne ,Gardien des Dark Templars
» Gwendael, membre des Dark Templars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Templars :: Dark Templars-
Sauter vers: